Traduire la langue

mercredi 13 février 2013

Quel Blue Jay doit prouver le plus en 2013?

2013 Blue Jays - Sportsnet Magazine Cover
Durant le hors-saison 2012-2013, Alex Anthopolous a fait un grand effort à rendre les Blue Jays de Toronto aux séries mondiales au octobre 2013. Il a échangé pour Josh Johnson, Mark Beurhle et Jose Reyes (souvent reconnu comme la plus grande transaction dans l'histoire de la franchise), R.A. Dickey et a signé étoile (allstar) Melky Cabrera. On est prêt, oui? Non. Il y a encore quelques joueurs qui doivent prouver qu'ils sont capables? Qui a le plus à prouver la saison prochain?


Adam Lind

Adam et Aaron Hill étaient des monstres en 2009. Adam Lind a frappé avec un moyen de 0,305 avec 35 coups de circuit (HR) et 115 points produits (RBI). Ces nombres incroyables lui ont apporté le prix Silver Slugger cette année, qui veut dire qu'il était le meilleur frappeur de toutes les premières buts (1B) de la ligue majeur du baseball (MLB). Mais en 2012, Lind a frappé pour juste 0,255 et 11 coups de circuits, les nombres qui ont causé un rétrogradation au ligue AAA. On lui compte pour rebondir et continuer le succès qu'il a eu les dernières mois de 2012. Il a une option d'équipe de 7 millions $ pour 2014, mais va probablement être relâché sauf s'il prouve lui-même.

Sergio Santos

C'était étonnant quand Alex Anthopolous a annoncé le 6 décembre 2011 qu'il a obtenu Sergio Santos, un arrêt-court (Closer) reconnu. Mais, après les épreuves en 2012, Santos a fini la saison avec une chirurgie pour traiter un blessure d'épaule, après avoir jouer juste 6 jeux. Ensuite, les Blue Jays ont trouvé Casey Janssen (en gauche). Janssen était très efficace en son rôle. Ça veut être un défi pour Santos de prendre la poste encore en 2013.

Colby Rasmus

Rasmus a, sans doute, le plus grand potentiel dans l'équipe. Si tu joues les jeux de simulation comme Baseball Mogul (mon jeu préféré), tu as probablement vu qu'ils prédisent que Rasmus frappera 50 coups circuits. Ceci est possible car on a vu des petites éclairs de magnificence de Colby, par exemple en juin 2012, quand il avait un moyen de 0,291, 8 coups circuits et 25 points produits, mais il a eu la difficulté à garder cet élan. Les Blue Jays ont dans leur système le Cubain aimé, Anthony Gose. Si Rasmus n'est pas capable de jouer en 2013, il y a une chance qu'il peut être échangé.

Ricky Romero

Ricky Romero est un lanceur prouvé. En 2011, il a eu 15 victoires et une moyenne de points mérités (ERA) de 2,92, des nombres qui l'ont mis au 10 plus haut dans les votes pour le prix Cy Young. Mais, en 2012, il est allé 9-14 et un MPM 5,77. La rotation est maintenant plein de lanceurs excellents (comme Dickey, Buehrle, Johson, Morrow) et Romero sera probablement en AAA ou dans l'enclos (bullpen) s'il a encore des difficultés.



Melky Cabrera

Melky était excellente en 2012, il a frappé 0,346 et était le meilleur joueur du match des étoiles. Le 15 août  il a confessé qu'il a pris les dopants (Performance-enhancing drugs) et alors était suspendu le reste d'année. Est-ce que Melky peut le faire sans tricher en 2013?



Merci d'avoir lu le billet. Faire des commentaires de qui vous pensez a le plus à améliorer et prouver en 2013.


À venir les billets prochains:

Dans la section de la technologie:
  • Critique du Samsung Galaxy Note II
  • Les rumeurs concernant le Samsung Galaxy S4
  • Comparatif de l'iPhone 5 et Note II
  • Comparatif de S3 et Note II
  • Huawei Ascend Mate / Huawei Ascend D2
  • Compartif de S3, Galaxy Nexus, Nexus 4
Dans la section des sports:
  • Faites un commentaire pour choisir le prochain billet!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire